Qui sommes-nous ?

L’association Villevêque Danse a été créée en octobre 1983. Elle a pour objectif de proposer à tous des cours de danse variés, mixtes et adaptés à toutes les tranches d’âges.
Les cours peuvent être pratiqués à partir de 4 ans et jusqu’à l’âge adulte.
Nous proposons un large choix de styles de danse :

• Danse classique
  • Danse en ligne
  • Danse jazzée (variante Modern Jazz)
  • Danse avec talons (Heels dance)
  • JayDance (alliance de danse et fitness sur des musiques actuelles au rythme pop, renfo musculaire et développement cardio-vasculaire)
  • TeenDance (pour les ados) : reprise des chorégraphies à la mode sur TikTok et Instagram
  • Zumba Kids

Des stages pendant les vacances scolaires peuvent également être proposés, des soirées thématiques également.

Consulter aussi :

Le bureau

Son fonctionnement est collégial: les tâches sont réparties entre tous les membres en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences.
Pour la saison 2022-2023, les membres du bureau sont au nombre de 7 :

• Sandrine B., particulièrement chargée d’administration, communication et animation
  • Estelle C., particulièrement chargée d’administration, communication et animation
  • Marie F., particulièrement chargée d’administration, communication et animation
  • Sandrine G., particulièrement chargée d’administration, communication et animation
  • Emilie H., particulièrement chargée d’administration, communication et animation
  • Aline K., particulièrement chargée du site web et de la page Facebook
  • Vanina R., particulièrement chargée d’administration, communication et animation

Fonctionnement

Afin de préparer le gala de fin d’année, des commissions assistent le bureau :

• Commission costumes
  • Commission décors
  • Commission logistique

En parallèle, des actions sont organisées tout au long de l’année comme la vente de brioches ou de t-shirts.

Les temps forts

• Préparation des cours et adhésions à chaque rentrée
  • Gala de fin d’année